Friday, 07 January 2022 00:00

Revue Android 4.4 KitKat et lien de téléchargement du firmware

Évaluer cet article
(4088 votes)

Qu'est-ce qu'Android 4.4 KitKat ? C'est la dernière version du système d'exploitation Android de Google. Google veut que KitKat soit la mise à jour Android pour amener le système à un plus large éventail d'appareils. Ils espèrent que cette version permettra aux utilisateurs de profiter de la nouvelle expérience Android 4.4, quel que soit l'appareil qu'ils utilisent.

Grâce à cette mise à jour, les smartphones ne disposant que de 512 Mo de RAM pourront désormais exécuter la nouvelle version du système d'exploitation disponible en téléchargement sur notre site internet. Google a même créé une application qui vous permettra de savoir à quel point la nouvelle version du système d'exploitation fonctionnera sur votre smartphone ou votre tablette. Google pense également que la grande majorité des smartphones et tablettes qui seront disponibles cette année fonctionneront avec le firmware Android 4.4 KitKat.

Android 4.4 KitKat revoir et télécharger

En outre, le système d'exploitation a été optimisé et peut fournir un gain de performances supplémentaire par rapport aux versions précédentes d'Android.

Nouvelle interface

Les changements les plus visibles dans le nouveau système d'exploitation ont affecté son interface utilisateur. Vous pouvez désormais gérer facilement plusieurs écrans de bureau et trier les applications par type. La barre de notification supérieure et les boutons inférieurs à l'écran sont désormais semi-transparents, ce qui permet une apparence plus fraîche d'Android de base.

Dans cette version d'Android, Google a décidé d'abandonner la couleur système bleue forcée, les utilisateurs peuvent donc désormais choisir une palette de couleurs différente.

Un autre changement concerne l'utilisation de toute la surface d'affichage pour masquer des éléments de l'interface utilisateur tels que les boutons à l'écran et la barre de notification.

Prise en charge de nouveaux capteurs

Le nouveau firmware Android a marqué des changements intéressants dans les capteurs spécialisés. Désormais, le système pourra recevoir des informations de ces capteurs par lots, ce qui réduira la charge du processeur de votre appareil et regroupera les données à certains intervalles. Cela réduira également la consommation de la batterie et permettra la mise en œuvre de capteurs supplémentaires comme le capteur de présence et le podomètre.

De plus, Android prend désormais en charge les ports infrarouges et plusieurs profils Bluetooth. KitKat est également capable d'effectuer l'impression sans fil de toutes sortes de documents.

Nouveau logiciel de retouche photo

La galerie d'Android 4.4 dispose désormais d'un éditeur d'images qui peut ajouter des filtres, des cadres, recadrer une photo ou modifier d'autres paramètres d'image. Les filtres disponibles sont similaires à ceux d'Instagram. D'autres paramètres sont assez standard : recadrage, alignement, rotation et miroir.

Examen vidéo d'Android 4.4 KitKat

Installation du firmware Android 4.4 Kitkat

Maintenant, la mise à jour et l'installation du système d'exploitation sur votre smartphone ou votre tablette sont devenues encore plus faciles. Téléchargez simplement Android 4.4 depuis notre site Web, suivez les instructions, téléchargez et installez l'application sur votre smartphone ou tablette fonctionnant sur le système Android pour installer le nouveau firmware.

Pour télécharger le firmware de votre appareil mobile, vous devez sélectionner votre appareil dans la liste ci-dessous ou en cliquant sur le lien :

 

Télécharger Android 4.4.2 KitKat

 

 

 

Partagez cette page avec vos amis: